• Home
  • Support

Réparation MOV

 

 

Exigences: Mac OS X 10.6 Snow Leopard (64-bit), 10,7 Lion (64-bit)

 

Réparation MOV sur Mac OS X

Appareils Apple sont des produits connus du monde à des fins de divertissement. Affichage et édition des fichiers audio, vidéo et photo est toujours un plaisir pour les ordinateurs Mac. MacBook disposer d'un outil intégré, appelé Apple QuickTime qui est utiliser pour une meilleure visualisation de fichiers vidéo. Il a été conçu et développé par Apple Inc pour les produits Mac, mais plus tard a été lancé aussi pour Windows. Les fichiers vidéo et audio lisibles sur QuickTime sera en MOV ou MP4.

Les fichiers MOV sont des conteneurs multimédia contenant plusieurs pistes, dont chacune stocke un type particulier de données, c'est à dire, audio, vidéo ou texte. La meilleure chose à propos des fichiers MOV, c'est qu'ils peuvent être facilement utilisés pour le montage vidéo. Grâce à ces caractéristiques, le format de fichier MOV est largement utilisé dans les caméscopes pour enregistrer des vidéos. Cependant, vous avez rencontré des situations que QuickTime est incapable de lire les fichiers audio ou vidéo car le fichier MOV est corrompue ou endommagée.

MOV pour la plupart, les dommages dus à la faute avec le firmware caméscope. Le fichier est en cours tronquée par le firmware et quand vous essayez de le lire sur votre MacBook, le QuickTime refuse de jouer. Parfois, lors de la sauvegarde ou le transfert de vos fichiers MacBook redémarre de lui résultant de la corruption de fichiers. Attaque de virus sur le caméscope ou MacBook pourrait endommager partiellement ou totalement endommager le fichier MOV et vous pouvez avoir besoin d'un outil pour fixateur fichier MOV Sur Aérien MacBook.

La corruption de fichiers est toujours un problème. Il pourrait être votre fichier vidéo le plus mémorable que vous devez avoir enregistré dans votre Mac. Cependant, comme vous le savez il ya une solution à chaque problème. Vous pouvez réparation vidéo MOV l'aide des utilitaires de réparation disponibles sur Internet. Un tel utilitaire est Réparation MOV. Ce logiciel est conçu pour fixateur MOV QuickTime sur injouable lecteur sur les systèmes Mac. Cette fixateur MOV utilitaire réparera MOV fichiers Mac OS X avec la facilité.

Réparation MOV dispose d'un processus de réparation complet automatisé qui vous permet de prévisualiser le fichier réparé après repair corrupt MOV file. Pendant le processus de réparation, il se sépare audio et vidéo des flux de données, de les réparer en même temps, et plus tard les adjoindre à créer un fichier vidéo pertinente jouable. Il supporte la plupart des codecs fichier vidéo et offre la possibilité d'ajouter le support pour le fichier au cas où si elle n'est pas là dans le directory.It logiciel est également utilisé pour MOV fixateur de l'iPhone.

Exigences: Mac OS X 10.6 Snow Leopard (64-bit), 10,7 Lion (64-bit)

Téléchargez et installez Réparation MOV sur votre MacBook et effectuer trois étapes simples à utiliser cette MOV fichier correctif logiciel:

Étape 1: Lancez l'application en cliquant sur le raccourci sur le bureau ou dans le menu des programmes. Sur l'écran principal, sélectionnez "Browse" pour choisir le fichier endommagé MOV comme semée dans la figure A.

Repair Mov Mac - Select the Corrupt Mov File

Figure A: Selectionner Corrupt Mov fichier

Exigences: Mac OS X 10.6 Snow Leopard (64-bit), 10,7 Lion (64-bit)

Étape 2:Cliquez sur"Repair" bouton pour démarrer le processus de réparation. Le logiciel va commencer à analyser le fichier endommagé et après réparation réussie dans une nouvelle fenêtre viendra avoir une option pour prévisualiser le fichier réparé comme indiqué sur la figure B.

Repair Mov Video File - View Repaired File

Figure B: Aperçu réparés fichiers MOV

Étape 3:Maintenant, appuyez sur "Preview Repaired File" bouton pour afficher un aperçu du fichier. Après avoir réussi la prévisualisation, vous pouvez enfin sélectionner "Save Repaired File" afin d'enregistrer le fichier dans l'un des emplacement de votre choix comme indiqué dans la figure C.

Repair Mov Video File - Save Repaired File

Figure C: Enregistrer le fichier réparé Mouv

Exigences: Mac OS X 10.6 Snow Leopard (64-bit), 10,7 Lion (64-bit)

• Home
  • Support

Fix MOV File on Mac Software

 

 


Requirements: Mac OS X 10.6 Snow Leopard (64-bit), Lion 10.7 (64-bit)


Repair MOV on Mac OS X

Apple devices are world known products for the purpose of entertainment. Viewing and editing of audio, video, and photo files is always a fun in Mac computers. MacBooks have an inbuilt tool, called Apple QuickTime that is use for better viewing of video files. It was designed and developed by Apple Inc for Mac products, but later was launched also for Windows. Video and audio files playable on QuickTime will be in MOV or MP4 format.

MOV files are multimedia containers that contain many tracks, each of which stores a particular type of data, i.e., audio, video, or text. The best thing about MOV files is that they can be used easily for video editing. Due to these features, MOV file format is widely used in Camcorders for recording videos. However, you came across situations that QuickTime is unable to play the audio or video because the MOV file is corrupt or damaged.

MOV files for the most part are damage due to fault with the Camcorder firmware. The file is being truncate by the firmware and when you try to play it on your MacBook, the QuickTime refuses to play. Sometimes during saving or transferring of files your MacBook suddenly reboots resulting in file corruption. Virus attack on the Camcorder or MacBook might partially damage or fully damage the MOV file and you may need a tool to fix MOV file on MacBook Air.

File corruption is always a problem. It could be your most memorable video file that you must have stored in your Mac. However, as you know there is a solution to every problem. You can repair video MOV file using repair utilities available over the internet. One such utility is Repair MOV. This software is design to fix MOV unplayable on QuickTime player on Mac systems. This fix MOV utility will repair MOV Mac OS X files with ease.

Repair MOV has a complete automated repair process that allows you to preview the repaired file after it repair corrupt MOV file. During the repair process it separates out audio and video data streams, repair them simultaneously, and later adjoin them to create a relevant playable video file. It supports most of the video file codec’s and provides an option to add support to the file in case if it is not there in the software directory.It is also used to fix MOV from iPhone.

Requirements: Mac OS X 10.6 Snow Leopard (64-bit), Lion 10.7 (64-bit)

Download and install Repair MOV on your MacBook and perform three simple steps to utilize this MOV file fix software:

Step 1: Launch the application by clicking on the desktop shortcut or from programs menu. On the main screen, select "Open" for choosing the damaged MOV file as sown in Figure A.

Repair Mov Mac - Select the Corrupt Mov File

Figure A: Select Corrupt Mov File

Requirements: Mac OS X 10.6 Snow Leopard (64-bit), Lion 10.7 (64-bit)

Step 2: Click on "Repair" button to start the repair process. The software will start analyzing the damaged file and after successful repairing a new window will come having an option to preview the repaired file as shown in Figure B.

Repair Mov Video File - View Repaired File

Figure B: Preview Repaired Mov Files

Step 3: Now press "Preview Repaired File" button to preview the file. After successful previewing, you can finally select "Save Repaired File" in order to save the file in any of your desired location as shown in figure C.

Repair Mov Video File - Save Repaired File

Figure C: Save Repaired Mov File

Requirements: Mac OS X 10.6 Snow Leopard (64-bit), Lion 10.7 (64-bit)