• Home
  • Support

Réparation MOV

 

 

Exigences: Mac OS X 10.6 Snow Leopard (64-bit), 10,7 Lion (64-bit)

 

Façons de fichiers vidéo MOV Réparation

La plupart des caméscopes numériques utilisent le format de fichier MOV pour stocker le fichier vidéo enregistré. MOV est un format de fichier vidéo développé par Apple Inc pour les fichiers multimédia qui est compatible avec les Macintosh et sous Windows. Afin de lire un fichier MOV dans Windows ordinateur a besoin d'un plug-in supplémentaire comme lecteur QuickTime. MOV spécifie un fichier conteneur multimédia qui se composent de plusieurs pistes. Chaque piste consister soit en flux encodé numériquement médias ou de données de référence pour écouter les médias situé dans un autre fichier.

Parfois, les fichiers MOV se corrompre à cause de diverses raisons. Media player ne parvient pas à lire le fichier endommagé MOV. Supposons que si un fichier important MOV est corrompu, c'est insupportable. Dans le cas où vous avez un fichier endommagé MOV et penser à les fixer, voici une meilleure manière de réparer les fichiers vidéo MOV en utilisant un moyen efficace Outil de réparation MOV.Avant de discuter de la façon de Outil de réparation de fichiers MOV, laissez-nous jeter un oeil sur les raisons de la corruption, qui pourrait vous aider à éviter la corruption des fichiers MOV dans le futur.

  • Dans le cas où l'utilisateur désactive son caméscope lors de lecture ou d'écriture processus est en cours, les chances d'obtenir des fichiers MOV sont plus corrompus.
  • Parfois, les fichiers MOV enregistrés sur votre disque dur ou un disque externe obtient des dommages dus à l'action des virus ou malware.
  • Dans le cas où le caméscope numérique qui est utilisé pour enregistrer de la vidéo a quelques lacunes dans son firmware, son fichier de sortie peut être endommagé.
  • Une mauvaise prise et la procédure jeu de carte mémoire pourrait endommager résultats dans les fichiers MOV qui y sont stockées.

Quelle que soit la raison de la corruption, vous pouvez fixer corrompus MOVdéposer à l'aide d'un logiciel de réparation MOV. La corruption des fichiers MOV se réfère à des informations manquant piste dans un dossier complet. Lors de la lecture de fichiers MOV, si le fichier média rencontre une erreur avec une séquence de pistes, il ne parvient pas à lire et afficher un message d'erreur disant que le fichier MOV est corrompu. Logiciel de réparation MOV supprime ces pistes corrompus et rejoint la séquence.

Exigences: Mac OS X 10.6 Snow Leopard (64-bit), 10,7 Lion (64-bit)

Réparation MOV est un de ces logiciels populaires de réparation MOV spécialement développé pour les ordinateurs Macintosh, ce qui facilite vous de fixer endommagés ou corrompus fichiers MOV. Cet outil peut aussi être utilisé comme un outil pour fixateur fichier QuickTime MOVau bout des doigts sans optant pour toute aide d'experts. En dehors de fichiers MOV cet outil vous aide à réparer endommagés fichiers MP4. Vous pouvez également utiliser cet outil comme un Outil de réparation MOV for iPhone et aussi pour réparer MOV fichiers Windows.

Suivez les étapes ci-dessous pour réparation de fichiers corrompus MOV:

Étape 1: Téléchargez et installez la version démo de Réparation MOV logiciel et lancez-le dans la liste du menu de démarrage. Vous obtiendrez une fenêtre de bienvenue comme le montre la figure 1.

Repair Mov Video File - Main Window

Figure 1: Fenêtre principale

Exigences: Mac OS X 10.6 Snow Leopard (64-bit), 10,7 Lion (64-bit)

Étape 2: Cliquez sur "Open"Pour sélectionner le fichier MOV que vous souhaitez réparer. Après avoir sélectionné le fichier corrompu MOV cliquez sur "Repair"touche comme représenté à la figure 2.

Repair Mov Video File - Select Corrupt Mov File

Figure 2: Sélectionnez Fichier corrompu Mouv

Étape 3: Une fois que le logiciel ait terminé le processus de réparation, il affichera les informations du fichier réparé.

Étape 4:Cliquez sur"Preview Repaired File" d'évaluer les résultats de réparation comme le montre la figure 3. Si vous êtes satisfait des résultats de réparation, puis activer le produit et sauvegardez le fichier réparé à l'endroit désiré.

Repair Mov Video File - Preview Repaired File

Figure 3: Aperçu du fichier réparé

Exigences: Mac OS X 10.6 Snow Leopard (64-bit), 10,7 Lion (64-bit)

• Home
  • Support

MOV Video File Repair Software

 

 


Requirements: Mac OS X 10.6 Snow Leopard (64-bit), Lion 10.7 (64-bit)


Ways to Repair MOV Video Files

Most of the digital camcorders use MOV file format to store the recorded video file. MOV is a video file format developed by Apple Inc for multimedia files which is compatible with both Macintosh and Windows computer. In order to play an MOV file in Windows computer it needs an additional plug-in like QuickTime player. MOV file specifies a multimedia container file which consist multiple tracks. Each track consist either digitally encoded media stream or data reference to media stream located in another file.

Sometimes MOV files get corrupt due to various reasons. Media player fails to play the damaged MOV file. Suppose if an important MOV file gets corrupt, it is unbearable. In case if you have some damaged MOV file and thinking about fixing them, here is a best possible way to repair MOV video files by using an effective MOV repair tool. Prior to discussing how to MOV file repair tool, let us have a look at the reasons for corruption, which might help you to avoid corruption of MOV file in future.

  • In case if the user turns off his camcorder when read or write process is in progress, the chances of MOV file getting corrupt are more.
  • Sometimes MOV files stored in your computer hard drive or external drive gets damage due to action of virus or malware.
  • In case if the digital camcorder which is used to record video has some deficiencies in its firmware, its output file might be damaged.
  • Improper plug and play procedure of memory card might results in damaging the MOV files stored in it.

Irrespective of the reason for corruption, you can fix corrupt MOV file with the help of some MOV repair software. MOV file corruption refers to missing some track information in a complete file. While playing MOV file, if media file encounters any error with sequence of tracks, it fails to play and display an error message saying that MOV file is corrupted. MOV repair software removes such corrupted tracks and rejoins the sequence. It is an auspicious utility to fix damaged MOV videos after complex corruption issues.

Requirements: Mac OS X 10.6 Snow Leopard (64-bit), Lion 10.7 (64-bit)

Repair MOV is one such popular MOV repair software specially developed for Macintosh computers, which facilitates you to fix damaged or corrupt MOV files. This tool can also be used as a tool to fix QuickTime MOV file at your finger tips without opting for any experts help. Apart from MOV files this tool helps you to repair damaged MP4 files. You can also use this tool as a MOV repair tool for iPhone and also to repair MOV Windows files.

Follow the steps given below to repair corrupt MOV files:

Step 1: Download and install the demo version of Repair MOV software and launch it from start menu list. You will get a welcome window as shown in Figure 1.

Repair Mov Video File - Main Window

Figure 1: Main Window

Step 2: Click on "Open" to select the MOV file which you want to repair. After selecting the corrupt MOV file click on "Repair" button as shown in Figure 2.

Repair Mov Video File - Select Corrupt Mov File

Figure 2: Select Corrupt Mov File

Step 3: Once the software finishes the repair process, it will display the repaired file information.

Step 4: Click on "Preview Repaired File" to evaluate the repair results as shown in figure 3. If you are satisfied with repair results then activate the product and save repaired file to desired location.

Repair Mov Video File - Preview Repaired File

Figure 3: Preview Repaired File

Requirements: Mac OS X 10.6 Snow Leopard (64-bit), Lion 10.7 (64-bit)